Accessoires de portable "Lucky cat" du Japon

Publié le par trekitasie

lucky_cat_1.jpg

lucky_cat_2.jpg

lucky_cat_3.jpg

lucky_cat_4.jpg

Pièces à découvrir

Accessoires pour téléphone portable "Lucky Cat" ou "Maneki Neko" (en Japonais) à accrocher à tout ce qu'on peut : sac, télephone portable, baladeur mp3, etc.

2 formats dispos : grand et petit.

 

Pourquoi on craque ?

Selon la légende, le chat porte-bonheur "Lucky cat" (Maneki neko en Japonais) porte bonheur à quiconque le possède

Neufs avec son étiquette

  Leur provenance from Japan

Leur format et couleurs

Ils ont une petite clochette à l'intérieur

Trop mignon, trop cutie, trop kawaï !

Parce qu'on en est gaga !

 

Prix hors frais de port :

- petit format sans boule de fourrure : 4 euros

- petit format avec boule de fourrure : 4,50 euros

- grand format : 7 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'adore les luckys cat :) je t'en prendrais surement 2! Je te laisse mon mail, j'ai 2,3 petites questions à te poser!<br /> <br /> <br /> Cordialement, Iza'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre